lundi 2 janvier 2017

LE MOIS DERNIER SUR CE BLOG (OU PAS)

Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. En fait je ne sais même pas comment ce petit blog et moi-même avons réussi à survivre à 2016. 

Mais nous sommes là. À propos, les critiques en retard (L'espionne de Tanger, le livre sur Callan et Les nouveaux feuilletonistes) feront bien sûr surface à un moment ou un autre. Devrais-je les finir avec 40 de fièvre et un smartphone. Incidemment, je dois recevoir des DVDs pour le blog. Ne jamais renoncer, etc.

Le récapitulatif du mois dernier sera court, je le crains:

- Vu à Noël.  Quelques mots sur Doctor Who, Maigret's Dead Man, Un conte peut en cacher un autre, Témoin à charge (soupir) et Jonathan Creek: Daemon's Roost.

http://thierryattard.blogspot.fr/2016/12/vu-noel.html

- Prof T./Professor T. (TF1/Eén). Prof T. est le remake pour TF1 de la série policière flamande Professor T. et, pour ma part, je garde mon baril de l'original. La version française est le Doc Martin de cette année (celui avec Thierry Lhermitte, veux-je dire...) Sauf que ça leur a pris moins de temps pour pulvériser la subtilité de leur modèle.

http://thierryattard.blogspot.fr/2016/12/prof-tprofessor-t-episodes-1-2-tf1een.html

Je n'avais même pas remarqué que la nouvelle saison d'Inspecteur Barnaby avait démarré plus tôt sur ITV (le 18 décembre!) Le premier épisode était assez soporifique...

Aucun commentaire: